Salade de fruits au sirop de lavande

Publié le par ma-provence.over-blog.fr

RECETTE : Salade de fruits au sirop de lavande
Pour 6 personnes.

 

salade-de-fruits.gif- 2 pêches - 3 abricots
- 2 prunes - 2 pommes
- 1 ananas - 1 poire
- 1 banane - 1 barquette de fraises
- 10 cl de sirop de lavande Le Diamant Noir

 

Découpez les fruits à la taille de votre choix, déposez-les dans un saladier.
Rajoutez le sirop de lavande, tournez délicatement.
Placez au réfrigérateur pendant 1 heure, puis servez dans des coupes.
Régalez-vous !

 

Le sirop de Lavande est disponible à l'épicerie fine : Le Diamant Noir

Publié dans Gastronomie & recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne connais pas, je vais<br /> cliquer sur le diamant noir, j'ai vu que tu l'as dans ta colonne de droite. Est-ce qu'il y a des magasins partout ? Vendent-ils par correspondance ? J'y vais   lol<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou...<br /> miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vé! tant pis pour le diabète! je note! je ne connais pas ce sirop de lavande...Et si en plus ça chasse le "rhube" ,ça m'intéresse! j'en ai aganté un de derrière les fagots! bisous!mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre