Le CONDOR : Groupe Traditionnel Provençal

Publié le par Manon des sources

le condor

 

La musique Provençale comme vous ne l'avez encore jamais entendu !
L'ensemble Musical "Le CONDOR" représente la musique folklorique et traditionnelle du Pays d'Arles.

 


Les sonorités Celtiques et Latines s'entremêlent à celles de notre chère Provence pour créer un paysage sonore unique.
Né au printemps 2000, le groupe compte aujourd'hui plus de 70 musiciens dédiés à la promotion d'une musique traditionnelle d'une ère nouvelle, mariant le Galoubet Tambourin à la Cornemuse, l'Harmonica, la Caisse claire écossaisse , le Djembé et autres instruments du monde.
Le groupe CONDOR vous invite à un voyage musical où reprises et compositions s'enchaînent dans une ambiance avant-gardiste.

 

Bon week-end à tous!

Manon

 

Dates des concerts : DECEMBRE 2010

 

4 DECEMBRE à CHATEAURENARD
5 DECEMBRE à FONTVIEILLE
10 DECEMBRE à CADEROUSSE
11 DECEMBRE à BEAUMES DE VENISE
17/18 DECEMBRE à EYGALIERE

 

 

La cambo me fai mau

 

 

 

 

 Festival Me dison Prouvènço

 

 

 

 

 L'oiseau et l'ours

 

 

 

Provence en rythme

 

Publié dans Musiques & Danses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les musiques<br /> folkloriques !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> Manon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou...<br /> miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe groupe !!!!! J'adore ! Merci de cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle merveille! je suis bien trop vieille pour aller les voir si loin, car mes yeux, le soir, m'empêchent de conduire, mais je danse sur ma chaise! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> s'ils passent dans le Var, dis moi le! merci et gros bisous! mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci manon c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Géantissimo,on réserve direct pour le concert de Fontvieille<br /> <br /> <br /> merci Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre